Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement io ne fonctionne pas / Tahoma serenity

Bonjour

Suite à l achat d un pack Tahoma serenity tout est ok sauf 2 points .

Le détecteur de mouvement est bien reconnu à l installation. Il est même visible dans le paramétrage en modes partiels.
En revanche, d une part il ne détecte rien dans aucun mode (historique du détecteur vierge) et d autre part il apparaît en inactif dans le mode total.
J ai acheté un second détecteur et c est le même problème.

En outre, existe t il une possibilité de régler la sensibilité du capteur anti effraction qui est très sensible.....

Merci par avance de vos réponses

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous paramétré les modes "Serenity" ?
    CE n'est pas un capteur anti effraction, mais un détecteur de mouvement, il n'est pas réglable.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.
    Merci pour votre réponse. Ces détecteurs de mouvements nécessitent en fait quelques minutes avant de détecter et d'en informer le système. Donc problème détecteur résolu.

    En revanche, lorsque je parle de réglage de sensibilité du capteur anti intrusion, c est du capteur qu'on place sur la porte d'entrée dont je parle et qui est extrêmement sensible.

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le détecteur de choc est réglable.
    Faites une RAZ du détecteur et reprenez l'apprentissage en suivant la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique