Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme Asr 2000

l'installation Asr 2000 fonctionne depuis 10 ans sans problème-pas de passerelle téléphonique -(merci Somfy). depuis une semaine, lorsque j'active l'alarme -2 minutes de temporisation .- à l'issue de cette dernière . 2 à 3 minutes après, l'alarme retentit (j'ai changé toutes les piles, testé l'installation : 2 radars de mouvement,1 détecteur d'ouverture (RAS), Cependant le problème persiste. qu'elle est la solution! avec mes remerciements pour les réponses apportées.

Daniel

daniel C.
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    il faut procéder par déduction pour trouver le coupable.
    Supprimez un à un les éléments, mettez l'alarme en mode On, jusqu'au moment où elle ne se déclenche plus.
    Si vous avez supprimé un à un les éléments et que la panne persiste, alors la centrale est en cause.
    Dans ce cas, changez les piles (toutes), car lorsqu'elles arrivent en fin de vie, c'est le seul moyen qu'elle a de vous prévenir; En vous alertant par déclenchement.
    Faites tout cela, et, tenez nous au courant.

    daniel C.
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    merci pour votre réponse. j'ai procédé aux vérifications : suppression des détecteurs (un par un en sortant les piles à chaque fois) : déclenchement sirène. Sans les éléments de détection, la sirène ne retentit plus. nota : dès la connaissance du problème en amont, j'ai changé toutes les piles du système (sans en oublier aucune)
    bien cordialement

    Michel S.
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    Ok, donc c'est quel détecteur le coupable?

    daniel C.
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    en effet, ma réponse manquait de précision. A chaque fois que j'ai éliminé un détecteur (nombre de 3) et fais un essai, la sirène retentit (alarme mode on)... in fine, lorsqu'il n'y avait plus de détecteur relié,( l'alarme toujours en mode on), la sirène ne se déclenche pas. =>le ou les coupables? -tous ou aucun!-

    Michel S.
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    Ça ne peut pas être tous les détecteurs à la fois...!!!
    Soyons clair, quant vous supprimez un détecteur, il est bien entendu que vous laissiez les deux autres en marche? Et, ainsi de suite pour les 3.
    Si c'est bien de cette manière que vous avez procédé, alors je crains pour la centrale.

    daniel C.
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    oui, j'ai bien procédé ainsi. Je pense comme vous, il semblerait qu'il s'agisse de la centrale.
    Je vous remercie pour ces utiles informations. Ce produit étant relativement et plus sûrement dans les produits somfy.; je vais m'acheminer vers l'achat d'une alarme plus récente.
    Bien cordialement,

    D. Cavailhès

    merci encore pour

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