Cette question a été résolue

moteur sl 50 ne tourne que dans un sens ?

Avant de raccrocher volet, j'ai fait un essai de marche, le moteur ne répond qu'à la descente et au stop. Bizarre

CHRISTIAN M.

    Anonyme

    Vérifiez vos branchements.
    Réglez les fdC.

    Les autres réponses

    CHRISTIAN M.

    Merci Michel S, j'avais déréglé la fdc en changeant condensateur. Tout va bien, sauf que le volet n'est toujours pas freiné en descente et hoquette en arrivant en haut.Peut être électro aimant ? Apparemment on ne peut pas le changer, donc moteur.