Question en attente de réponse
Je viens de changer de FAI (Free --> Orange). J'ai bien connecté mon alarme Protexiom 400 à un port Ethernet de la Livebox. Mais celle-ci ne voit pas l'alarme. Et forcément je n'y ai plus accès via mon navigateur internet.
J'ai trouvé des indications sur votre site pour ouvrir les ports sur l'interface Livebox, mais il faut au préalable que le nouvel équipement soit "déclaré".
Quelles sont les opérations à suivre pour connecter ma centrale d'alarme à la Livebox4? (cela marchait avec la Freebox...)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question