Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je une perte de liaison sirene exterieure à heure fixe???

Suite à la suppression des bip sur ma sirène extérieure, j'ai quotidiennement et à heure fixe une perte de liaison avec cette dernière.
Malgré avoir remis les bip et en même temps changé les piles, le problème persiste....
merci de votre aide .

walter
walter

walter

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quant un défaut est signalé sur un élément, il est rappelé toutes les 24h.
    Il faut donc supprimer physiquement ce défaut, allez dans l'interface pour le corriger, puis, sur le clavier, mettre l'alarme en mode total par appui sur On.
    Aussitôt après, coupez l'alarme. Le défaut devrait disparaître.

    walter
    walter

    walter

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre reponse.
    je viens d'effectuer la manip.
    j'attends 14h40, l'heure d'apparition du defaut.

    walter
    walter

    walter

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le défaut est réapparu ce mercredi à 14h37.
    qu'entendez-vous par interface? j’ai utilisé l'appli sur mon PC pour effacer le défaut.ensuite le clavier pour mettre l'alarme "on" "off".
    je refais la manip ce soir, et espère jusqu'à demain 14h40.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique