Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je une perte de liaison sirene exterieure à heure fixe???

Suite à la suppression des bip sur ma sirène extérieure, j'ai quotidiennement et à heure fixe une perte de liaison avec cette dernière.
Malgré avoir remis les bip et en même temps changé les piles, le problème persiste....
merci de votre aide .

walter
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    Quant un défaut est signalé sur un élément, il est rappelé toutes les 24h.
    Il faut donc supprimer physiquement ce défaut, allez dans l'interface pour le corriger, puis, sur le clavier, mettre l'alarme en mode total par appui sur On.
    Aussitôt après, coupez l'alarme. Le défaut devrait disparaître.

    walter
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    merci pour votre reponse.
    je viens d'effectuer la manip.
    j'attends 14h40, l'heure d'apparition du defaut.

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    le défaut est réapparu ce mercredi à 14h37.
    qu'entendez-vous par interface? j’ai utilisé l'appli sur mon PC pour effacer le défaut.ensuite le clavier pour mettre l'alarme "on" "off".
    je refais la manip ce soir, et espère jusqu'à demain 14h40.

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