Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je une perte de liaison sirene exterieure à heure fixe???

Suite à la suppression des bip sur ma sirène extérieure, j'ai quotidiennement et à heure fixe une perte de liaison avec cette dernière.
Malgré avoir remis les bip et en même temps changé les piles, le problème persiste....
merci de votre aide .

walter
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    Michel S.
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    Quant un défaut est signalé sur un élément, il est rappelé toutes les 24h.
    Il faut donc supprimer physiquement ce défaut, allez dans l'interface pour le corriger, puis, sur le clavier, mettre l'alarme en mode total par appui sur On.
    Aussitôt après, coupez l'alarme. Le défaut devrait disparaître.

    walter
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    merci pour votre reponse.
    je viens d'effectuer la manip.
    j'attends 14h40, l'heure d'apparition du defaut.

    walter
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    le défaut est réapparu ce mercredi à 14h37.
    qu'entendez-vous par interface? j’ai utilisé l'appli sur mon PC pour effacer le défaut.ensuite le clavier pour mettre l'alarme "on" "off".
    je refais la manip ce soir, et espère jusqu'à demain 14h40.

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