Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je une perte de liaison sirene exterieure à heure fixe???

Suite à la suppression des bip sur ma sirène extérieure, j'ai quotidiennement et à heure fixe une perte de liaison avec cette dernière.
Malgré avoir remis les bip et en même temps changé les piles, le problème persiste....
merci de votre aide .

walter
walter

walter

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant un défaut est signalé sur un élément, il est rappelé toutes les 24h.
    Il faut donc supprimer physiquement ce défaut, allez dans l'interface pour le corriger, puis, sur le clavier, mettre l'alarme en mode total par appui sur On.
    Aussitôt après, coupez l'alarme. Le défaut devrait disparaître.

    walter
    walter

    walter

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre reponse.
    je viens d'effectuer la manip.
    j'attends 14h40, l'heure d'apparition du defaut.

    walter
    walter

    walter

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le défaut est réapparu ce mercredi à 14h37.
    qu'entendez-vous par interface? j’ai utilisé l'appli sur mon PC pour effacer le défaut.ensuite le clavier pour mettre l'alarme "on" "off".
    je refais la manip ce soir, et espère jusqu'à demain 14h40.

    Haut de page