Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiants plus reconnus

bonjour, je ne me suis plus connecté sur mon interface depuis plus d'un an. Aujourd'hui je ne suis plus reconnu avec mes codes d'origines. Comment faire?
merci de votre aide
cordialement,
pascal pleynet

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow vous communique votre nom de sous-domaine.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous effectué une remise à zéro hier ? Votre programmation n'est pas bonne le DHCP est activé, l'adresse n'a pas été fixé entre 201 et 240 et je suppose que la case "Accès à distance" est décoché.

    Je vous invite à reprendre votre notice afin de configurer cela correctement.

    Bonne Journée

    Haut de page