Cette question a été résolue

Programmation sur tahoma de volets avec Situo 5 io pure?

Bonjour, comment programmer dans tahoma 7 volets roulants sous io avec des télécommandes Situo 5 io Pure, merci par avance pour la démarche.
où trouver le mot de passe administrateur?
Merci

Pierre M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le mot de passe est "instal" mais vous n'en avez pas besoin pour associer des volets io avec Tahoma.

    Les autres réponses

    Pierre M.

    Bonjour,
    Merci pour le mot de passe.
    Cependant avec la démarche suivante j'ai toujours le message suivant :"l'identification des équipements Io-homecontrol a échoué".
    -Démarche suivante:
    -Configuration
    -Onglet IO
    -Ajouter équipements
    -J'ai sélectionné et essayé(Situo Io, Situo mobile Io) étant donné que la Situo 5 Io pure n'est pas référencée.
    -touche prog enfoncée 2s , un petit mouvement vers le bas du volet.

    • Touche OK,
    • -Recherche des équipements, puis message :"l'idenfication des équipements Io-homecontrol a échoué".

      Merci pour une solution.

    Robert P.

    Choisissez une télécommande générique "2W" ou "1W".

    Pierre M.

    Bonjour,
    Que voulez-vous dire par télécommande générique "2w" ou "1w"?

    Merci,

    Robert P.

    1 Way ou 2 Way, elles sont identifiées comme ça sur l'interface Tahoma.
    1W : sans retour d'info
    2W : Avec retour d'info

    Pierre M.

    Bonjour,
    J'ai essayé les deux dans la gamme proposé IO et rien , sachant que dans la box au niveau de l'onglet RTS j'ai déjà enregistré un volet d'un modèle différent et un éclairage conçu pour RTS , donc la box fonctionne bien pour les appareils RTS .
    Merci pour lasuite,

    Robert P.

    Avez vous une autre télécommande io, laquelle ?

    Pierre M.

    En télécommande IO je n'ai que des télécommandes situo 5 io pure qui font bien réagir les volets de la véranda en prog pour association mais la box ne les reconnaît pas (box non loin pourtant des volet moins de 5m) .

    Robert P.

    C'est sans doute parce que vos motorisation n'ont pas de clé io (situo 5 io est une commande 1W).
    Malheureusement pour créer une clé io il faut disposer d'une télécommande 2W (avec retour d'information).

    Pierre M.

    Bonjour,

    Alors que faire pour résoudre le problème rapidement?

    Merci,

    Robert P.

    Faites vous prêter une télécommande 2W Composio, impressario, Nina ou un outil Set'n Go

    Pierre M.

    Oui mais après , il va falloir accéder aux 7 modules des volets un par un dans les rails de modules pour les enregistrer dans la télécommande puis passer par le module de tahoma système io avec le mot de passe administrateur pour générer ou récupérer la clé de sécurité?

    Robert P.

    Oui, ça ne va pas se faire tout seul...

    Pierre M.

    Merci pour vôtre aide , je vais contacter le constructeur de la véranda qui est sous garantie et livrée depuis très peu de temps. Je vais mettre en place une télécommande 2w pour pouvoir reprogrammer en cas de problème.