Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation Chronis RTS ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma commande de volets roulants centralisée Somfy Chronis RTS centralisant 4 VR ne fonctionnait plus. Après changement des piles, la centralisation ne fonctionnait toujours pas.
J'ai suivi les instructions de la notice Somfy Chronis RTS pour tenter une re-synchronisation de la centrale avec les VR. Quand j'appuie sur le bouton "prog" de la commande simple d'un VR, il ya bien un bref mouvement du VR. Juste après, lors de l'appui du bouton "prog" de la centrale Chronos RTS, "prog" s'affiche mais pas de bip ni de mouvement du VR ...

La centrale est-elle HS ou ai-je loupé quelque chose?
Merci d'avance

C D.
C D.

C D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Voici la manip
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si çà ne marche pas...la Centralis est certainement HS.

    C D.
    C D.

    C D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour la réponse.
    C'est effectivement la manipulation que j'ai faite mais elle est inopérante pour la commande chronis RTS. Il doit y avoir un problème sur la communication radio de celle-ci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's, votre Centralis semble bien avoir un doute.

    C D.
    C D.

    C D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour information, je viens d'acheter une télécommande 1 canal somfy pour remplacer la chronis RTS et plus aucun pb. Je pense que la chronis RTS était bien HS.

    Haut de page