Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte somfy est activé mais quand je lance le application Tahoma, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus.
Que puis-je faire ?j'ai déjà essayé mot de passe oublié mais ça recommence à chaque fois,il me reconnait pas.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donnez ici le PIN de votre TaHoma.
Sur le forum ?
Oui, ce n'est pas un code secret, c'est un PIN.
0202 8938 3640
Bonjour Damien,
Vous avez créé votre compte avec une email qu possède une majuscule sur la première lettre.
Pour la connexion à l'application, il faut que l'adresse / identifiant soit strictement identique à l'email de création.
Si vous noté donc l'email avec la majuscule, vous devriez réussir à vous connecter.
Vous pouvez aussi modifier votre email via votre compte sur somfy.fr
Bonne journée.
Merci !!ça marche...!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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