Cette question a été résolue

Bonjour pas de retour information sur mon smartphone ?

Bonjour après installation sur mon portail de moteur IXENGO io avec télécommande keygo io je n'ai pas de retour d'information sur mon smartphone via ma thaoma pourtant tous fonctionne ouverture fermeture quelqu'un à il une solution merci?

Thierry D.

    En télécommande porte clé io, vous avez les Keytis qui offrent le retour d'information (3 modèles suivant le nombre d'automatismes à piloter, avec ou sans l'alarme).

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Keygo est une télécommande 1W (1 voie), donc sans retour d'information, c'est parce que vous avez utilisé cette télécommande pour associer le portail à Tahoma que vous n'avez pas le retour d'information. Il aurait fallut utiliser une commande 2W.

    Thierry D.

    Merci Robert p mais qu'elle télécommande dois-je choisir pour le retour d'information sachant qu'un deuxième portail va être installé et je souhaite tout piloté avec la même