Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour pas de retour information sur mon smartphone ?

Bonjour après installation sur mon portail de moteur IXENGO io avec télécommande keygo io je n'ai pas de retour d'information sur mon smartphone via ma thaoma pourtant tous fonctionne ouverture fermeture quelqu'un à il une solution merci?

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    En télécommande porte clé io, vous avez les Keytis qui offrent le retour d'information (3 modèles suivant le nombre d'automatismes à piloter, avec ou sans l'alarme).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Keygo est une télécommande 1W (1 voie), donc sans retour d'information, c'est parce que vous avez utilisé cette télécommande pour associer le portail à Tahoma que vous n'avez pas le retour d'information. Il aurait fallut utiliser une commande 2W.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci Robert p mais qu'elle télécommande dois-je choisir pour le retour d'information sachant qu'un deuxième portail va être installé et je souhaite tout piloté avec la même

    Haut de page