Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation TAHOMA?

Mon TAHOMA est enregistré, mais lorsque je veux configurer mon interface avec les 4 télécommandes, mes stores ne descendent pas pendant 5 secondes comme annoncé et la commande par box ne fonctionne pas. Ai-je oublié une manœuvre?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce en RTS ou IO?

    Haut de page