Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec le détecteur de mouvement et caméra avec tahoma serenité

Bonjour
Tout d'abord le détecteur de mouvement fonctionne avec le smart mais pas qd l.alarme est activée! De plus en mode total celui ci est grisé.je l'ai supprimé et réinstaller plusieurs fois!
Pour la caméra celle-ci est bien installé mais aucune image sur tahoma de plus un point d'exclamation est apparu ! Celle ci fonctionne impec sur visidom !
Mon pin est 1201 8472 8068
Merci

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    En mode total tous les détecteurs sont actifs il n'est donc pas possible de cliquer dessus.

    Concernant votre caméra je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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