Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le détecteur de mouvement et caméra avec tahoma serenité

Bonjour
Tout d'abord le détecteur de mouvement fonctionne avec le smart mais pas qd l.alarme est activée! De plus en mode total celui ci est grisé.je l'ai supprimé et réinstaller plusieurs fois!
Pour la caméra celle-ci est bien installé mais aucune image sur tahoma de plus un point d'exclamation est apparu ! Celle ci fonctionne impec sur visidom !
Mon pin est 1201 8472 8068
Merci

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En mode total tous les détecteurs sont actifs il n'est donc pas possible de cliquer dessus.

    Concernant votre caméra je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page