Cette question a été résolue

Mot de passe erroné

Je viens d'installer une box Tahoma
Créé un compte
Et quand je souhaite accéder à la box j'ai un message d'erreur mot de passe erroné
J'ai fait mot de passe oublié puis créé un nouveau mot de passe mais toujours pareil

marc B.

    Robert P.

    Bonjour Marc B.,
    Si votre PIN est 1202-2337-5689, veuillez finaliser et confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien dans l'email envoyé par "Somfy" (vérifiez qu'il ne soit pas dans les courriers indésirables).

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,
    Indiquer le code pin de votre box pour que les Yellow's vous informent de l'état de votre mot de passe.

    marc B.

    Malgré la finalisation ça ne fonctionne pas

    Sylvain C.

    Avez vous reçu l'email envoyé par "Somfy ?