Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mot de passe erroné

Je viens d'installer une box Tahoma
Créé un compte
Et quand je souhaite accéder à la box j'ai un message d'erreur mot de passe erroné
J'ai fait mot de passe oublié puis créé un nouveau mot de passe mais toujours pareil

marc B.
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    Robert P.
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    Bonjour Marc B.,
    Si votre PIN est 1202-2337-5689, veuillez finaliser et confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien dans l'email envoyé par "Somfy" (vérifiez qu'il ne soit pas dans les courriers indésirables).

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    Sylvain C.
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    Bonjour Marc,
    Indiquer le code pin de votre box pour que les Yellow's vous informent de l'état de votre mot de passe.

    marc B.
    marc B.

    marc B.

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    Malgré la finalisation ça ne fonctionne pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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