Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Que faire lorsque la Tahoma ne se connecte pas à internet ?

J'ai branché ma Tahoma sur ma Freebox. Les voyants de ma Tahoma sont au verts mais lorsque je me connecte à l'interface domotique Somfy, le symbole ( en haut à droite ) de connexion internet est barré d'une croix rouge. Je ne peux donc pas configurer les équipements connectés au boitier. Que dois-je faire ?

Laurent
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    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Effectivement, votre box n'est pas à jour, il faudrait réaliser la manipulation suivante:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Si cela ne fonctionne pas, il faudrait essayer de connecter votre box sur un autre réseau.

      Bonne journée.

      Gladys B.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous devez avoir un compte activé, est-ce le cas ?
    Pouvez vous vous connecter à l'appli Tahome ?
    Etc. quelques informations supplémentaires ne seraient pas inutiles, n'hésitez pas...

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