Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire lorsque la Tahoma ne se connecte pas à internet ?

J'ai branché ma Tahoma sur ma Freebox. Les voyants de ma Tahoma sont au verts mais lorsque je me connecte à l'interface domotique Somfy, le symbole ( en haut à droite ) de connexion internet est barré d'une croix rouge. Je ne peux donc pas configurer les équipements connectés au boitier. Que dois-je faire ?

Laurent
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    Bonjour Laurent,

    Effectivement, votre box n'est pas à jour, il faudrait réaliser la manipulation suivante:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Si cela ne fonctionne pas, il faudrait essayer de connecter votre box sur un autre réseau.

      Bonne journée.

      Gladys B.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez avoir un compte activé, est-ce le cas ?
    Pouvez vous vous connecter à l'appli Tahome ?
    Etc. quelques informations supplémentaires ne seraient pas inutiles, n'hésitez pas...

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