Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire lorsque la Tahoma ne se connecte pas à internet ?

J'ai branché ma Tahoma sur ma Freebox. Les voyants de ma Tahoma sont au verts mais lorsque je me connecte à l'interface domotique Somfy, le symbole ( en haut à droite ) de connexion internet est barré d'une croix rouge. Je ne peux donc pas configurer les équipements connectés au boitier. Que dois-je faire ?

Laurent
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    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Effectivement, votre box n'est pas à jour, il faudrait réaliser la manipulation suivante:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Si cela ne fonctionne pas, il faudrait essayer de connecter votre box sur un autre réseau.

      Bonne journée.

      Gladys B.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez avoir un compte activé, est-ce le cas ?
    Pouvez vous vous connecter à l'appli Tahome ?
    Etc. quelques informations supplémentaires ne seraient pas inutiles, n'hésitez pas...

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