Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'installation d'un Exavia 500 est-elle possible dans mon cas ?

Bonjour, j'envisage l'achat d'un exavia pour équiper mon portail mais je voudrais vérifier que j'ai bien la place nécessaire. En effet, la cote A est de 0 et je n'ai que 28 cm pour installer le moteur (cf. schéma).

D'après ce que j'ai vu sur le site, cela parait possible (21 cm mini). Mais quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

Merci d'avance.

NicolasRx
NicolasRx

NicolasRx

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NicolasRx
    NicolasRx

    NicolasRx

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain.

    Mais dans l'hypothèse où on mettrait de côté l'aspect sécurité, 28 cm sont ils théoriquement suffisants pour une cote A de 0 ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela semble possible.
    Il faudra bien régler les butées d'ouverture "sur le vérin".

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il ne sera pas possible de mettre en place cette motorisation dans votre configuration actuelle. En effet, vous avez une côte A de 0 cm il est donc impératif d'avoir une côte B de 31 cm au risque d'avoir des dysfonctionnements.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez donc augmenter la cote A en plaçant une cale d'épaisseur sous le moteur.
    Revoyez le calcul avec une cale de quelques cm.

    NicolasRx
    NicolasRx

    NicolasRx

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    OK. merci à tous pour vos réponses.

    Haut de page