Cette question a été résolue

Recupérer Information Temperature depuis Climatisation

Bonjour,
Je possède actuellement une climatisation Hitachi avec l'interface HLRR.
Ma question: La temperature de la piece s'affichant sur mon interface Tahoma sur l'icone du climatiseur.
Peut on récupérer cette information pour créer des scénarios ?
Exemple: Si temperature > 25°C alors clim enclenchée.

Merci d'avance

florent

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette information est une simple mesure transmise par votre clim et affichée dans Tahoma, elle n'est pas exploitable pour faire une régulation en cascade, d'ailleurs on ne fait JAMAIS de régulation en cascade.

    Les autres réponses

    florent

    Merci pour votre réponse,
    Je ne peux donc pas utiliser cette mesure comme un capteur de température ?

    Robert P.

    Non, elle est affichée et non exploitable.

    Roberto P.

    It would be a very nice improvement if the temperature measurement would be turned into a sensor, like the thermostat does. Any yellow can consider this?