Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de va et vient lors double coupure

Bonjour, 4 vl avec 4 smoove origin iO. Plus de va et vient lors de la double coupure, le disjoncteur marche bien, plus de réaction des télécommandes ni des volets tous ouverts entièrement. Que Faire? Merci

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la double coupure ne fonctionne pas, il n'y a pas photo, moteur pas alimenté,où HS

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    si le moteur est bien alimenté et ne réagit pas à la double coupure c'est qu'il est hs.

    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DomotiKonseil
    Adresse:
    Ville:
    CHABEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conseil en Domotique

    Bonjour,

    mon cas est un peu similaire.
    J'ai 8 moteurs Oximo avec des télécommandes à un seul bouton INIS RTS.
    Après la programmation d'une télécommande centralisée, 1 des 8 volets ne fonctionne plus.
    Lorsque je fais la technique de la double coupure ou du retrait de la pile (http://forum.somfy.fr/questions/643268-reprogrammation-inis-rt) le volet ne bouge pas.
    La seule chose qui se passe c'est une légère montée/descente au bout de 2 minutes.

    Vous allez me dire qu'il est HS! Mais pourquoi il deviendrait HS après la programmation d'une télécommande?

    Que dois-je faire? Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez un va et vient à la double coupure cela signifie que votre moteur est e,n cours de programmation, il faut donc reprendre complètement la procédure de programmation.

    Bonne journée.

    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DomotiKonseil
    Adresse:
    Ville:
    CHABEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conseil en Domotique

    Bonjour,

    comme décrit plus haut, le volet ne bouge pas à la double coupure.
    J'ai résolu mon problème avec ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1167910-double-coupure-effet-oximo-rts

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique