Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de va et vient lors double coupure

Bonjour, 4 vl avec 4 smoove origin iO. Plus de va et vient lors de la double coupure, le disjoncteur marche bien, plus de réaction des télécommandes ni des volets tous ouverts entièrement. Que Faire? Merci

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la double coupure ne fonctionne pas, il n'y a pas photo, moteur pas alimenté,où HS

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si le moteur est bien alimenté et ne réagit pas à la double coupure c'est qu'il est hs.

    Bonjour,

    mon cas est un peu similaire.
    J'ai 8 moteurs Oximo avec des télécommandes à un seul bouton INIS RTS.
    Après la programmation d'une télécommande centralisée, 1 des 8 volets ne fonctionne plus.
    Lorsque je fais la technique de la double coupure ou du retrait de la pile (http://forum.somfy.fr/questions/643268-reprogrammation-inis-rt) le volet ne bouge pas.
    La seule chose qui se passe c'est une légère montée/descente au bout de 2 minutes.

    Vous allez me dire qu'il est HS! Mais pourquoi il deviendrait HS après la programmation d'une télécommande?

    Que dois-je faire? Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez un va et vient à la double coupure cela signifie que votre moteur est e,n cours de programmation, il faut donc reprendre complètement la procédure de programmation.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page