Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection impossible à l'alarme avec iphone 5 mais pas avec iphone 6

Bonjour à tous. Après plusieurs changement de live box pro V2, après avoir vérifié les adresse IP, les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter depuis mon iphone 5. Ça fonctionnent à distance de mon bureau ou du tel de ma femme(iphone6). Je n'arrive pas a vérifier les serveurs DNS avec Windows10,ils n'apparaissent pas avec l'invite de commande ipconfig/all. Dans l'alarme il y a 192.168.1.1 pour le primaire et le secondaire. Dans les serveurs Somfy alarmesomfy.net , ils me disent que la box est absente alors que j'arrive à me connecter avec certains appareils.
alarme protexiom 600 n°565604
merci de votre aide

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    L'HTTPS obligatoire semble toujours être activé. Une fois cela réglé il faudrait se connecter en Installateur puis accéder à "Réglages de l'interface" et à ce moment à utiliser le bouton "Effacement" dans la partie Smartphones.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il semble que l'option "HTTPS seul" soit coché ce qui implique que la seule connexion possible soit via votre nom de sous domaine en https. A ce moment vous pourrez décochez l'option https seul.

    Bonne Journée

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Martial et Sylvain, j'ai décoché HTTPS dans l'alarme. Même résultat ça fonctionne partout sauf sur iphone 5 et toujours pas de box sélectionné sur les serveurs somfy. avec l'iphone 5, j’arrive à me connecter en utilisateur ou en installateur mais des que je veux ouvrir une autre page que celle d’accueil, ça me shoot et me met : session déjà ouverte. veuillez réessayer ultérieurement (0x0902)
    la session en cours expirera dans 9:54.

    merci pour votre aide.

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour martial merci pour ton aide. Je viens de trouver : j'ai autorisé les cookies dans l'iPhone 5. Après j'ai changé les dns par 8.8.8.8. Et par 8.8.4.4. Et pour finir j'ai remplacé le dns serveur solde en mettant 80 à la place de 1024. Depuis tout remarche sauf que dans le serveur somfy il n'y a pas ma box. Après j'ai volontairement remis la connexion en https. Encore merci Seb

    Haut de page