Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'une commande centralisé filaire parun commande avec horloge

Bonjour, je voudrais remplacer ma commande filaire centralisée par une commande avec programmation horaire. C'est une ancienne SL9000N avec trois fils (violet, noir, orange) qui commande 6 volets.

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous souhaitez une commande générale avec programmation horaire il vous faudra remplacer le LS9000 par une Chronis IB (réf : 1805024).

    Bonne Journée

    daniel R.
    daniel R.

    daniel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le problème c'est qu le Chronis IB (réf : 18050) posséde 5 fils et moi je n'en ai que 3. Avec ces 3 fils, je commande 6 volets? Comment dois-je brancher?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre ancienne commande n'avait pas besoin d'être alimenté par contre vu que vous souhaitez effectuer une programmation horaire il vous faudra une CHRONIS IB et donc l'alimenter électriquement avec phase/neutre. Voilà la différence au niveau du nombre de câble.

    Bonne Journée

    Haut de page