Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme agenda/smart

Bonjour, la partie agenda de ma tahoma ne fonctionne plus du tout: mes volets ne se lèvent et ne se ferment plus automatiquement, je peux les piloter via l'application du iPhone sans problèmes.
d'autre part, la fonction smart ne fonctionne pas non plus=> aucun avertissement mail ou sms n'est envoyé lorsque les conditions sont réunies (seuil de consommation éclectique), de plus pour ma part je pense qu'il y a un soucis dans le seuil de consommation que la fonction smart utilise, en effet, je peux mettre une alerte à 200KW ou 3Kw, l'icone reste toujours verte, alors qu'actuellement, je n'ai aucune consommation sur ce capteur puisque je contrôle ma PAC et mon chauffage!!!
Un yellow peut il se pencher sur ces divers problèmes?
Je tiens à préciser que mes voyants sont au vert(smart et agenda) et que j'ai déjà effectuer un reset de la tahoma.
PIN:0220-5154-0445
Version:2016.3.5-6
Merci d'avance

Michaêl O.
Michaêl O.

Michaêl O.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Nous avons ouvert un point pour analyse.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Rencontrez-vous toujours les dysfonctionnements avec votre Agenda?
    Votre agenda a été re-synchronisé, il y a quelques jours. Cela devrait vous avoir résolu le problème.

    Bonne journée.

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, en ce qui concerne la partie agenda, cela fonctionne de nouveau sans problèmes.
    toutefois la partie smart ne fonctionne toujours pas.
    ( aucun avertissement mail ou sms n'est envoyé lorsque les conditions sont réunies (seuil de consommation éclectique), de plus pour ma part je pense qu'il y a un soucis dans le seuil de consommation que la fonction smart utilise, en effet, je peux mettre une alerte à 200KW ou 3Kw, l'icone reste toujours verte, alors qu'actuellement, je n'ai aucune consommation sur ce capteur puisque je contrôle ma PAC et mon chauffage!!! )
    autre soucis, je peux piloter ma PAC Hitachi avec tohoma, cependant il est impossible de l'inclure dans un scénario on invoque une question de sécurité, mais quelle est la différence entre une PAC et un chauffage piloté via fil pilote et tahoma?
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Avez-vous bien coché dans vos Smarts, la case où on vous indique: "Cochez la case pour que les résultats soient joués à l'activation de la smart programmation si toutes les conditions sont remplies"?
    Vous pourrez le vérifiez en cliquant sur "enregistrer sous" dans votre Smart à vérifier.
    Si non, la Smart ne se lancera pas temps que les conditions ne seront plus remplis puis remplies à nouveau.

    Concernant Hitachi, comme tout autres partenaires, nous développons les modes de fonctionnements en fonction de leur demande. Je ne peux donc vous dire pourquoi i n'est pas possible de l'intégrer à un scénario.

    Bonne journée.

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, oui la fonction "Cochez la case pour que les résultats soient joués à l'activation de la smart programmation si toutes les conditions sont remplies" est bien coché mais rien de se passe.
    la fonction smart ne fonctionne toujours pas.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cordialement

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    bonjour, mes deux voyant sont au vert.
    cordialement

    Haut de page