Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb.Capteur consommation eau depuis MAJ

Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a une idée ?
Je possède également des capteurs de consommation d'électricité et de température qui eux fonctionnent très bien.

Nassim K.
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    Bonjour,
    il s'agit d'un capteur d'impulsions ?

    Nassim K.
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    Oui, c'est un capteur eau et gaz à impulsion.

    Robert P.
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    Attendez la réponse d'un Yellow, qui va sans doute vous annoncer que les équipes de développement travaillent sur le sujet, au bord de la plage, alors patience.

    Bonjour Nassim,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
    Merci.

    Bonne journée.

    Nassim K.
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    Bonjour,
    le code ma box est 0220-1801-0085.
    certaines valeurs sont réapparues ce matin mais avec des données impossibles (consommation négative de -57m3 pour debut août, affichage hebdomadaire vide, les valeurs exportées sont erronées depuis la mise à jour cf capture)

    Nassim K.
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    Bonjour,
    le capteur s'est remis à compter depuis le 4 août cependant il est reparti de zéro et rien ne peut s'afficher car la remise à zéro a fait fait passé le compteur total à moins 57m3, serai t'il possible de modifier le fichier csv afin de rajouter la différence de 64m3 que j'ai aujourd'hui ?
    Ou dois-je tout remettre à 0 et perdre mes données ?

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