Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb.Capteur consommation eau depuis MAJ

Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a une idée ?
Je possède également des capteurs de consommation d'électricité et de température qui eux fonctionnent très bien.

Nassim K.
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    Bonjour,
    il s'agit d'un capteur d'impulsions ?

    Nassim K.
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    Oui, c'est un capteur eau et gaz à impulsion.

    Robert P.
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    Attendez la réponse d'un Yellow, qui va sans doute vous annoncer que les équipes de développement travaillent sur le sujet, au bord de la plage, alors patience.

    Gladys B.
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    Bonjour Nassim,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
    Merci.

    Bonne journée.

    Nassim K.
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    Bonjour,
    le code ma box est 0220-1801-0085.
    certaines valeurs sont réapparues ce matin mais avec des données impossibles (consommation négative de -57m3 pour debut août, affichage hebdomadaire vide, les valeurs exportées sont erronées depuis la mise à jour cf capture)

    Nassim K.
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    Bonjour,
    le capteur s'est remis à compter depuis le 4 août cependant il est reparti de zéro et rien ne peut s'afficher car la remise à zéro a fait fait passé le compteur total à moins 57m3, serai t'il possible de modifier le fichier csv afin de rajouter la différence de 64m3 que j'ai aujourd'hui ?
    Ou dois-je tout remettre à 0 et perdre mes données ?

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