Question en attente de réponse
Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a une idée ?
Je possède également des capteurs de consommation d'électricité et de température qui eux fonctionnent très bien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il s'agit d'un capteur d'impulsions ?
Oui, c'est un capteur eau et gaz à impulsion.
Attendez la réponse d'un Yellow, qui va sans doute vous annoncer que les équipes de développement travaillent sur le sujet, au bord de la plage, alors patience.
Bonjour Nassim,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
le code ma box est 0220-1801-0085.
certaines valeurs sont réapparues ce matin mais avec des données impossibles (consommation négative de -57m3 pour debut août, affichage hebdomadaire vide, les valeurs exportées sont erronées depuis la mise à jour cf capture)
Bonjour,
le capteur s'est remis à compter depuis le 4 août cependant il est reparti de zéro et rien ne peut s'afficher car la remise à zéro a fait fait passé le compteur total à moins 57m3, serai t'il possible de modifier le fichier csv afin de rajouter la différence de 64m3 que j'ai aujourd'hui ?
Ou dois-je tout remettre à 0 et perdre mes données ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question