Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb.Capteur consommation eau depuis MAJ

Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a une idée ?
Je possède également des capteurs de consommation d'électricité et de température qui eux fonctionnent très bien.

Nassim K.
Nassim K.

Nassim K.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il s'agit d'un capteur d'impulsions ?

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Oui, c'est un capteur eau et gaz à impulsion.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la réponse d'un Yellow, qui va sans doute vous annoncer que les équipes de développement travaillent sur le sujet, au bord de la plage, alors patience.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
    Merci.

    Bonne journée.

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    le code ma box est 0220-1801-0085.
    certaines valeurs sont réapparues ce matin mais avec des données impossibles (consommation négative de -57m3 pour debut août, affichage hebdomadaire vide, les valeurs exportées sont erronées depuis la mise à jour cf capture)

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    le capteur s'est remis à compter depuis le 4 août cependant il est reparti de zéro et rien ne peut s'afficher car la remise à zéro a fait fait passé le compteur total à moins 57m3, serai t'il possible de modifier le fichier csv afin de rajouter la différence de 64m3 que j'ai aujourd'hui ?
    Ou dois-je tout remettre à 0 et perdre mes données ?

    Haut de page