Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès box et ordinateur

Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. J'ai réinitialisé la centrale téléphonique et l'adresse IP mais sans succès .Est ce que m'a carte avec les codes est toujours bonne?

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La question est très mal formulée mais j'imagine que vous ne pouvez pas vous connecter à votre centrale d'alarme depuis votre ordinateur...
    Communiquez ici le n° d'identification de votre centrale à 6 chiffres, commençant par un 5 figurant sur une étiquette apposée sur le côté de votre centrale, un Yellow va vous aider.

    Bonjour Claude,

    Si vous avez ré-initialiser la carte IP, les codes d'authentification auront été ré-initialisés.
    Et si vous avez aussi fait la ré-initialisation de la centrale vous aurez de nouveau les codes installateur et utilisateur d'origine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique