Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès box et ordinateur

Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. J'ai réinitialisé la centrale téléphonique et l'adresse IP mais sans succès .Est ce que m'a carte avec les codes est toujours bonne?

Claude F.
Claude F.

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    Réponses

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La question est très mal formulée mais j'imagine que vous ne pouvez pas vous connecter à votre centrale d'alarme depuis votre ordinateur...
    Communiquez ici le n° d'identification de votre centrale à 6 chiffres, commençant par un 5 figurant sur une étiquette apposée sur le côté de votre centrale, un Yellow va vous aider.

    Bonjour Claude,

    Si vous avez ré-initialiser la carte IP, les codes d'authentification auront été ré-initialisés.
    Et si vous avez aussi fait la ré-initialisation de la centrale vous aurez de nouveau les codes installateur et utilisateur d'origine.

    Bonne journée.

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