Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès box et ordinateur

Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. J'ai réinitialisé la centrale téléphonique et l'adresse IP mais sans succès .Est ce que m'a carte avec les codes est toujours bonne?

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La question est très mal formulée mais j'imagine que vous ne pouvez pas vous connecter à votre centrale d'alarme depuis votre ordinateur...
    Communiquez ici le n° d'identification de votre centrale à 6 chiffres, commençant par un 5 figurant sur une étiquette apposée sur le côté de votre centrale, un Yellow va vous aider.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si vous avez ré-initialiser la carte IP, les codes d'authentification auront été ré-initialisés.
    Et si vous avez aussi fait la ré-initialisation de la centrale vous aurez de nouveau les codes installateur et utilisateur d'origine.

    Bonne journée.

    Haut de page