Accès box et ordinateur

Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. J'ai réinitialisé la centrale téléphonique et l'adresse IP mais sans succès .Est ce que m'a carte avec les codes est toujours bonne?

Claude F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La question est très mal formulée mais j'imagine que vous ne pouvez pas vous connecter à votre centrale d'alarme depuis votre ordinateur...
    Communiquez ici le n° d'identification de votre centrale à 6 chiffres, commençant par un 5 figurant sur une étiquette apposée sur le côté de votre centrale, un Yellow va vous aider.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si vous avez ré-initialiser la carte IP, les codes d'authentification auront été ré-initialisés.
    Et si vous avez aussi fait la ré-initialisation de la centrale vous aurez de nouveau les codes installateur et utilisateur d'origine.

    Bonne journée.