Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zéro de ma box tahoma ?

Voici mon code pin
0220 6232 1749
J'ai tout essayé avec les anciens post rien a faire !
Merci

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    Il serait bien de savoir le problème que vous rencontrez sur Tahoma.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de GUY B sur un autre post.

    <<Pour changer d'adresse mail et de code, car piraté par mon ex.>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guy,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin de ré-initialiser la box, il faudrait que celle-ci soit connectée.

    Bonne journée.

    Haut de page