Cette question a été résolue

section câble raccordement interphone SO 2400552 à Exavia 500 ?

bonjour,
les deux appareils sont des Somfy.
j'aimerais savoir quelle section de câble faut-il prévoir pour une distance supérieure à 50 m ?
d'autre part faut-il vraiment séparer ce câble du 220Vots ?

maurice

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Les sections de câbles minimum à utiliser en fonction de la distance sont les suivantes :

    Distance entre le combiné et l'alimentation modulaire, elle ne peut excéder 40m :

    entre 20cm et 20m : 0.6mm²
    entre 20m et 40m : 09mm²

    Distance entre le combiné et la platine de rue :

    entre 0 et 15m : 0.5mm²
    entre 15m et 30m : 1mm²
    entre 30m et 60m : 1.5mm²
    entre 60m et 120m : 3mm²
    entre 120m et 240m : 4 mm²

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    maurice

    inférieure à 120 m.

    je voudrais pouvoir correspondre avec le visiteur et commander l'ouverture du portail depuis le combiné de l'interphone.

    maurice

    merci
    est-il possible de lier entre eux des fils pour obtenir l'équivalent d'une section plus importante ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que sur cet interphone il ne devrait pas avoir de problème à doubler vos câbles.

    Bonne journée,

    maurice

    je vous remercie.