Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison sirène extérieure depuis changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de piles de la sirène extérieure (SMS de piles faibles) par des neuves, je reçois tous les jours un message de perte de liaison sirène ext à 9h51.
J'ai tenté de changer de place la sirène mais rien n'y fait.
J'efface quotidiennement l'erreur avec le code 72, mais ça revient tous les jours.
Que faire? car c'est assez gênant.
Merci d'avance pour vos réponses

Cédric Z.
Cédric Z.

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    Robert P.

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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dissociez et réassociez la sirène.

    Cédric Z.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Comment faire?

    Robert P.

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    Référez vous à la notice d'installation, c'est très simple.

    Bonjour,
    Un défaut est toujours signalé toutes les 24h tant qu'il n'a pas été corrigé;
    Essayez de mettre l'alarme en On, puis de la couper.
    Si le défaut persiste, allez soit dans l'interface ou sur le clavier pour supprimer la sirène.
    Ensuite, enregistrez la de nouveau.

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