Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison sirène extérieure depuis changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de piles de la sirène extérieure (SMS de piles faibles) par des neuves, je reçois tous les jours un message de perte de liaison sirène ext à 9h51.
J'ai tenté de changer de place la sirène mais rien n'y fait.
J'efface quotidiennement l'erreur avec le code 72, mais ça revient tous les jours.
Que faire? car c'est assez gênant.
Merci d'avance pour vos réponses

Cédric Z.
Cédric Z.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dissociez et réassociez la sirène.

    Cédric Z.
    Cédric Z.

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    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Comment faire?

    Robert P.
    Robert P.

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    Référez vous à la notice d'installation, c'est très simple.

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Un défaut est toujours signalé toutes les 24h tant qu'il n'a pas été corrigé;
    Essayez de mettre l'alarme en On, puis de la couper.
    Si le défaut persiste, allez soit dans l'interface ou sur le clavier pour supprimer la sirène.
    Ensuite, enregistrez la de nouveau.

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