Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison sirène extérieure depuis changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de piles de la sirène extérieure (SMS de piles faibles) par des neuves, je reçois tous les jours un message de perte de liaison sirène ext à 9h51.
J'ai tenté de changer de place la sirène mais rien n'y fait.
J'efface quotidiennement l'erreur avec le code 72, mais ça revient tous les jours.
Que faire? car c'est assez gênant.
Merci d'avance pour vos réponses

Cédric Z.
Cédric Z.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Dissociez et réassociez la sirène.

    Cédric Z.
    Cédric Z.

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    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Comment faire?

    Robert P.

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    Référez vous à la notice d'installation, c'est très simple.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Un défaut est toujours signalé toutes les 24h tant qu'il n'a pas été corrigé;
    Essayez de mettre l'alarme en On, puis de la couper.
    Si le défaut persiste, allez soit dans l'interface ou sur le clavier pour supprimer la sirène.
    Ensuite, enregistrez la de nouveau.

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