Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de piles de la sirène extérieure (SMS de piles faibles) par des neuves, je reçois tous les jours un message de perte de liaison sirène ext à 9h51.
J'ai tenté de changer de place la sirène mais rien n'y fait.
J'efface quotidiennement l'erreur avec le code 72, mais ça revient tous les jours.
Que faire? car c'est assez gênant.
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dissociez et réassociez la sirène.
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Comment faire?
Référez vous à la notice d'installation, c'est très simple.
Bonjour,
Un défaut est toujours signalé toutes les 24h tant qu'il n'a pas été corrigé;
Essayez de mettre l'alarme en On, puis de la couper.
Si le défaut persiste, allez soit dans l'interface ou sur le clavier pour supprimer la sirène.
Ensuite, enregistrez la de nouveau.
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