Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mauvaise clé de sécurité pour installation de camera?

Bonjour ,je suis en train d'installer une Tahoma security videoi,il est conseillé d'installer la camera Visidom IC 100 sur son smartphone avant Tahoma,problème j'ai fais surement trop de tentatives ,maintenant il me bloque :Mauvaise clé de securité,Y a t'il un moyen de tout remettre a zéro façon usine ,merci beaucoup de votre aide Francis

francis P.
francis P.

francis P.

Niveau
1
296 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,voila c'est OK en fait j'ai appuyer 10 s sur le bouton C puis 10s sur le bouton P j'ai retirer la pile quelques minutes ,et j'ai refait la manip et c'est nikel merci a tous

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui un reset est prévu, quelle caméra avez-vous ?

    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci ,je disais donc j'ai une visidom IC100, j'ai fait plusieurs resets ,j'ai du mal taper le nouveau code ,je ne le retrouve pas ,je voudrais recommencer depuis le debut et pouvoir ensuite l’intégrer a Tahoma, merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le bouton reset est accessible avec un trombone sur le côté de la caméra.
    Rester appuyer 5 secondes sur le bouton Reset sur le coté de la caméra jusqu'à ce que le voyant Power clignote rouge
    Attendre 40 secondes pour que la caméra redémarre
    Vous pouvez reprendre la procédure de mise en route

    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je vais reessayer mais je l'ai deja fait maintes fois ,je vous tiens au courant encore merci

    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila cela recommence ,je vais détaillé ,a l'ajout de la camera après l'avoir nommée et remplis le champs DID je tape le mdp : 123456 j'enregistre ,cela m'ouvre l’image toute noire de l’écran de la caméra et en haut a gauche de cet Ecran est écrit : mauvaise clé de sécurité ,la plus rien n'est possible , je suis complètement perdu je n'ose pas l’intégrer a thaoma au risque de perdre cette solution de l'avoir en plus sur mon smartphone encore merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique