Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mauvaise clé de sécurité pour installation de camera?

Bonjour ,je suis en train d'installer une Tahoma security videoi,il est conseillé d'installer la camera Visidom IC 100 sur son smartphone avant Tahoma,problème j'ai fais surement trop de tentatives ,maintenant il me bloque :Mauvaise clé de securité,Y a t'il un moyen de tout remettre a zéro façon usine ,merci beaucoup de votre aide Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question
    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    bonjour ,voila c'est OK en fait j'ai appuyer 10 s sur le bouton C puis 10s sur le bouton P j'ai retirer la pile quelques minutes ,et j'ai refait la manip et c'est nikel merci a tous

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui un reset est prévu, quelle caméra avez-vous ?

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Ok merci ,je disais donc j'ai une visidom IC100, j'ai fait plusieurs resets ,j'ai du mal taper le nouveau code ,je ne le retrouve pas ,je voudrais recommencer depuis le debut et pouvoir ensuite l’intégrer a Tahoma, merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le bouton reset est accessible avec un trombone sur le côté de la caméra.
    Rester appuyer 5 secondes sur le bouton Reset sur le coté de la caméra jusqu'à ce que le voyant Power clignote rouge
    Attendre 40 secondes pour que la caméra redémarre
    Vous pouvez reprendre la procédure de mise en route

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    ok je vais reessayer mais je l'ai deja fait maintes fois ,je vous tiens au courant encore merci

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    voila cela recommence ,je vais détaillé ,a l'ajout de la camera après l'avoir nommée et remplis le champs DID je tape le mdp : 123456 j'enregistre ,cela m'ouvre l’image toute noire de l’écran de la caméra et en haut a gauche de cet Ecran est écrit : mauvaise clé de sécurité ,la plus rien n'est possible , je suis complètement perdu je n'ose pas l’intégrer a thaoma au risque de perdre cette solution de l'avoir en plus sur mon smartphone encore merci .

    Haut de page