Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment donner accès à différents utilisateurs tahoma via plusieurs supports ( smartphone, tablette)

L'installation a été réalisée via l'iPad de mon fils ..et je ne peux accéder à la Box via mon iPhone .un message d'erreur récurrent s'affiche alors que j'utilise la même adresse mail ainsi que le même code !!
Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    L'iPad a généré par défaut une majuscule sur votre adresse email, par conséquent sur l'identifiant.
    Votre connexion n'est donc pas limiter à l'iPad, il faut simplement noté exactement l'identifiant, donc avec une majuscule sur la première lettre de votre adresse email.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucun problème pour accéder à Tahoma depuis différents supports.
    Quel est ce message d'erreur ?

    Haut de page