Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ipcam detected a PIR sensor alarm sans indiquer quelle camera ni ce qui est a faire

Un message est envoyé sur mon portable: ipcam detected a PIR sensor alarm , de l'une de mes cameras mais sans indiquer laquelle ni ce qui est faire pour regler cela . Est ce que vous avez déjà en ce cas de message?
JL

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    David
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    Bonjour,

    il faut te rendre dans les paramètres de chaque caméras depuis l'application Visidom et donner un nom à tes caméras. Par défaut c'est "ipcam".
    Si tu remplaces ce nom par exemple par "jardin" pour la caméra extérieure le message deviendra " Jardin detected a PIR sensor ......."

    a+

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous avez déjà une piste : la caméra ICM100 n'a pas de détecteur PIR, il s'agit donc d'une IC100 ou d'une OC100.

    Bonjour JL,

    Ce message vous indique que le détecteur de mouvement d'une de vos caméras à détecté un mouvement. Dans le message vous devez aussi obtenir le DID de la caméra concernée.

    Bonne journée,

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