Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande centralis rts se deprograme

bonjour j'ai deux commandes pour deux volets roulant mon problème est que les deux se déprogramme et apres avoir suivi la procédure de reprogrammation ils fonctionnenent mais pas en automatique et se deprogramment impossible de fermer le rideaux sur un des 2 obliger de reprogrammer mais ca ne fonctionne pas bien je pense a changer les commandes qu'en pensez vous il s'agit de commande centralis rts 154201802 merci

gaetan R.
gaetan R.

gaetan R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'entends tu par : ils se déprogramment ?
    Lorsque tu appuies dessus > est ce que le volet descend bien jusqu'en bas lorsque tu relaches le bouton ou doit tu rester appuyer pour que le volet se déplace ? Si c'est le cas, c'est que tu oublies de faire lors de programmation le dernier appuie sur la touche programmation du centralis (voir notice)
    Si les centralis communiquent avec les volets et que le volet bouge, pas besoin de changer les centralis, c'est juste un problème de programmation. Concacte la hotline Somfy, ils vont te guider pour refaire la programmation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gaetan R.
    gaetan R.

    gaetan R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en faite oui il y'en a un qui ne descend pas en automatique mais surtout ça fonctionne au moins pendant 2/3 semaines et d'un coup plus rien obliger de re faire la programmation de plus je pense a racheter le meme type de commande car il y'en a un le bouton est assez bizzard pas de contact franc

    Bonjour Gaetan,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par le volet ne descend pas en automatique ? Si c'est qu'il faut rester appuyer sur la télécommande pour que le volet roulant cela veut dire que la programmation n'est pas terminée et pas sauvegardée, il est donc normal qu'au bout d'un certain temps elle s'efface.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique