Cette question a été résolue

commande centralis rts se deprograme

bonjour j'ai deux commandes pour deux volets roulant mon problème est que les deux se déprogramme et apres avoir suivi la procédure de reprogrammation ils fonctionnenent mais pas en automatique et se deprogramment impossible de fermer le rideaux sur un des 2 obliger de reprogrammer mais ca ne fonctionne pas bien je pense a changer les commandes qu'en pensez vous il s'agit de commande centralis rts 154201802 merci

gaetan R.

    Olivier M.

    Qu'entends tu par : ils se déprogramment ?
    Lorsque tu appuies dessus > est ce que le volet descend bien jusqu'en bas lorsque tu relaches le bouton ou doit tu rester appuyer pour que le volet se déplace ? Si c'est le cas, c'est que tu oublies de faire lors de programmation le dernier appuie sur la touche programmation du centralis (voir notice)
    Si les centralis communiquent avec les volets et que le volet bouge, pas besoin de changer les centralis, c'est juste un problème de programmation. Concacte la hotline Somfy, ils vont te guider pour refaire la programmation.

    Les autres réponses

    gaetan R.

    en faite oui il y'en a un qui ne descend pas en automatique mais surtout ça fonctionne au moins pendant 2/3 semaines et d'un coup plus rien obliger de re faire la programmation de plus je pense a racheter le meme type de commande car il y'en a un le bouton est assez bizzard pas de contact franc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par le volet ne descend pas en automatique ? Si c'est qu'il faut rester appuyer sur la télécommande pour que le volet roulant cela veut dire que la programmation n'est pas terminée et pas sauvegardée, il est donc normal qu'au bout d'un certain temps elle s'efface.