Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande centralis rts se deprograme

bonjour j'ai deux commandes pour deux volets roulant mon problème est que les deux se déprogramme et apres avoir suivi la procédure de reprogrammation ils fonctionnenent mais pas en automatique et se deprogramment impossible de fermer le rideaux sur un des 2 obliger de reprogrammer mais ca ne fonctionne pas bien je pense a changer les commandes qu'en pensez vous il s'agit de commande centralis rts 154201802 merci

gaetan R.
gaetan R.

gaetan R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'entends tu par : ils se déprogramment ?
    Lorsque tu appuies dessus > est ce que le volet descend bien jusqu'en bas lorsque tu relaches le bouton ou doit tu rester appuyer pour que le volet se déplace ? Si c'est le cas, c'est que tu oublies de faire lors de programmation le dernier appuie sur la touche programmation du centralis (voir notice)
    Si les centralis communiquent avec les volets et que le volet bouge, pas besoin de changer les centralis, c'est juste un problème de programmation. Concacte la hotline Somfy, ils vont te guider pour refaire la programmation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gaetan R.
    gaetan R.

    gaetan R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    en faite oui il y'en a un qui ne descend pas en automatique mais surtout ça fonctionne au moins pendant 2/3 semaines et d'un coup plus rien obliger de re faire la programmation de plus je pense a racheter le meme type de commande car il y'en a un le bouton est assez bizzard pas de contact franc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par le volet ne descend pas en automatique ? Si c'est qu'il faut rester appuyer sur la télécommande pour que le volet roulant cela veut dire que la programmation n'est pas terminée et pas sauvegardée, il est donc normal qu'au bout d'un certain temps elle s'efface.

    Bonne journée,

    Haut de page