Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SGS400 et Tahoma Premium

Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer le contrôle de mon moteur de portail SGS400 avec ma Tahoma Premium.
Le modèle n'apparait pas dans la liste des moteurs proposés, et lorsque j'essaye en sélectionnant l'option autre type, il me demande un numéro qui doit être à l'arrière de la télécommande, mais malheureusement, sur les deux télécommande de portail dont je dispose, les étiquettes portant ces codes se sont décollées il y a bien longtemps...

Est-ce qu'il y aurait une solution alternative?

Merci par avance de vos réponses.

Abaz B.
Abaz B.

Abaz B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un numéro apposé sur une "télécommande relais" offerte avec Tahoma version GSB et vendue séparément pour Tahoma Premium, cette télécommande porte la référence 1841194

    Abaz B.
    Abaz B.

    Abaz B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Ce n'est pas possible avec une nouvelle télécommande Somfy KEYTIS-NS-2-RTS ?
    Il faut obligatoirement une télécommande relai?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui cette télécommande est nécessaire pour associer un automatisme de portail à Tahoma.

    Abaz B.
    Abaz B.

    Abaz B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok.
    Merci pour ces informations.
    Ce que je trouve quand même dommage c'est qu'on n'arrive pas a avoir toutes les informations lors de l'achat des produits Somfy chez des revendeurs. Cela nous fait quand même perdre pas mal de temps et d'argent... C'est bien dommage...

    Il ne me reste plus qu'à trouver un revendeur car il faut que j'associe ce moteur de portail avec ma box d'ici après demain...

    Merci encore pour toutes les réponses et toutes vos contributions sur ce forum.

    Bonne soirée à vous.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a de simples revendeurs... et il y a des pros...

    Abaz B.
    Abaz B.

    Abaz B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    On est d'accord.
    Je viens de contacter un pro pour connaître ses délais de livraison :-)

    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais si c'est un vrai pro il ne fera pas de promesses qu'il ne peut pas tenir. :)

    Abaz B.
    Abaz B.

    Abaz B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ho... Il est à Vichy, et Vichy-Toulouse ce n'est pas si loin à vol d'oiseau qui va vite...

    Je garde ses coordonnés quoiqu'il en soit.

    Merci encore.

    Haut de page