Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

annulation de la programation des volets

j ai programmé ma tahoma du 28 juin au 2 aout
nous sommes le 4 aout et la tahoma n est pas desactivee le 1et 2 aout reste toujour affiché
impossible de supprimer les 2 jours
serait il possible de trouver une solution pour desactiver cette programmation et retrouver une position normale
cordialement
r.manero

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer des jours d'un calendrier...
    Si vos scénarios ou équipement sont positionnés dans l'agenda au 1 et 2 août 2016, comme ces jours sont révolus, rien de devrait plus se passer...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique