Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie tahoma liberty

Bonjour,
j'ai une tahoma liberty qui est en panne.
Elle s'allume mais ne se connecte plus au réseau internet. bouton rouge et vert en façade.
J'ai changé le câble réseau, fait un reset... rien n'y fait.
J'ai essayé de me déclarer mais impossible pour moi de mettre son numéro.
C'est une TAHOMA LIBERTY.
Sa ref 5104496A et PIN 0210-0413-5189.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. je galère... lol

petit P.
petit P.

petit P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour la garantie et le SAV adressez vous au vendeur.

    C. L.
    C. L.

    C. L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, la prise réseau (RJ45) de ma box Tahoma Liberty semble morte après un orage et une coupure de courant (côté freebox tout va bien, j'ai bien testé toutes les prises RJ45 et tout fonctionne).
    Mon problème est que j'ai acheté ma maison il y a 2 ans avec cette Tahoma box et que l'ancien propriétaire de la maison est parti s'établir à Singapour et n'est plus joignable.
    Pouvez-vous m'aider ? est-ce ma box Tahoma est encore sous garantie ? son PIN est 0210-1297-2305
    Si par hasard vous avez les coordonnées de l'installateur qui a installé de cette box (nom/société ou adresse ou téléphone), je l'appellerai moi-même sans problème.

    Je me suis habitué à programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets, et depuis que cette box Tahoma est morte, elle me manque beaucoup !!!

    Au plaisir de lire votre réponse.
    Bien cordialement.
    C.L.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour C.

    Je vous ai envoyé les informations concernant le professionnel qui a revendu ou installé cette box TaHoma par mail.

    Bonne journée,

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis le dernier orage dans le Var il y a 1 mois, les voyants de mon box Tahoma Liberty affichent vert et rouge. Pourriez-vous m’aider a remettre le système en route, s’il vous plaît?
    Merci.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page