Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Achat tahoma et code PIN

Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est correct mais déjà activé.
Pourriez vous m'indiquer comment transférer le compte sur mon adresse email ?
Merci d'avance

Nicolas L.
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    Je viens de contacter le vendeur qui m'indique qu'il convient de demander une réinitialisation de la box...
    Quelqu'un ici pourrait m'aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Bonsoir,
    Il semble que j'ai pu trouver la solution.
    Je vous communique tout de même le PIN pour vous permettre de vérifier si l'opération est totalement réalisée côté enregistrement :

    1201-2473-3890

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement, la box est bien à votre nom mais toujours activée depuis le 02 mai 2016, ce qui n'est pas gênant.
    Je suppose donc que le revendeur a fait de modifications sur le compte.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Merci pour la réponse.
    Il y a moyen de modifier la date d'activation ? Cela change t'il quelque chose pour la suite ,
    Merci encore.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas possible de changer la date d'activation.
    Dans tout les cas, la garantie démarre à partir de la date de fabrication du TaHoma.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Encore merci pour l'info.
    A partir du code PIN pouvez vous visualiser la date de fabrication, donc du début de la garantie ?
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Je peux connaître la semaine et l'année de fabrication mais pas le jour exacte.
    Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette où apparaît le PIN.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Merci encore pour votre réponse.
    L'année et la semaine pourrait je pense me suffire comme renseignement.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous donc me fournir la photo ou toutes les indications notées sur cette étique où se trouve le PIN.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Voili voilà, la totale !
    Merci encore.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    La date de fabrication est donc la 4ème semaine de 2016.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    Merci bcp.
    Cordialement

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