Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Achat tahoma et code PIN

Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est correct mais déjà activé.
Pourriez vous m'indiquer comment transférer le compte sur mon adresse email ?
Merci d'avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de contacter le vendeur qui m'indique qu'il convient de demander une réinitialisation de la box...
    Quelqu'un ici pourrait m'aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il semble que j'ai pu trouver la solution.
    Je vous communique tout de même le PIN pour vous permettre de vérifier si l'opération est totalement réalisée côté enregistrement :

    1201-2473-3890

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement, la box est bien à votre nom mais toujours activée depuis le 02 mai 2016, ce qui n'est pas gênant.
    Je suppose donc que le revendeur a fait de modifications sur le compte.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.
    Il y a moyen de modifier la date d'activation ? Cela change t'il quelque chose pour la suite ,
    Merci encore.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas possible de changer la date d'activation.
    Dans tout les cas, la garantie démarre à partir de la date de fabrication du TaHoma.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore merci pour l'info.
    A partir du code PIN pouvez vous visualiser la date de fabrication, donc du début de la garantie ?
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Je peux connaître la semaine et l'année de fabrication mais pas le jour exacte.
    Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette où apparaît le PIN.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour votre réponse.
    L'année et la semaine pourrait je pense me suffire comme renseignement.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous donc me fournir la photo ou toutes les indications notées sur cette étique où se trouve le PIN.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voili voilà, la totale !
    Merci encore.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    La date de fabrication est donc la 4ème semaine de 2016.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique