Réglages fins de course

Mes volets roulants sont de 2007 et ils sont équipés de télécommandes Telis1 et Telis 4. J'ai déjà dû changer les condensateurs de démarrage sur 3 modèles . À chaque fois c'est la galère pour les régler car la procédure indiquée par Somfy avec les coupures de courant ne marche pas. Je dois sortir le volet du coffre Titan 10 à 20 fois pour agir par petites touches sur les vis de réglage jaune et blanche qui sont situées à un endroit inaccessible avec le volet en place dans le coffre. Bravo SOMFY. S'il y a une autre solution je suis preneur.

Bernard B.

    Réponses

    Anonyme

    C'est pas tellement à Somfy qu'il faut dire "bravo" mais surtout à l'installateur qui n'a pas anticipé l’accès futur au boutons de FdC !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...