Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglages fins de course

Mes volets roulants sont de 2007 et ils sont équipés de télécommandes Telis1 et Telis 4. J'ai déjà dû changer les condensateurs de démarrage sur 3 modèles . À chaque fois c'est la galère pour les régler car la procédure indiquée par Somfy avec les coupures de courant ne marche pas. Je dois sortir le volet du coffre Titan 10 à 20 fois pour agir par petites touches sur les vis de réglage jaune et blanche qui sont situées à un endroit inaccessible avec le volet en place dans le coffre. Bravo SOMFY. S'il y a une autre solution je suis preneur.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas tellement à Somfy qu'il faut dire "bravo" mais surtout à l'installateur qui n'a pas anticipé l’accès futur au boutons de FdC !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page