Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces détachées okidokey

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure pour une serrure Okidokey. Je dois remplacer le mien qui est cassé.
Merci

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Re-Bonjour,

    une demande de prise en charge du cylindre à été effectué. Nous reprendrons contact avec vous afin de vous fournir la procédure.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Malheureusement les produits Okidokeys ne seront pas disponibles chez Somfy avant 2017, je ne crois pas que vous en trouviez d'ici là...

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous nous fournir des photos en réponse à ce message ? En parallèle je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    XAVIER B.
    XAVIER B.

    XAVIER B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question.
    Je joins une photo de la pièce dont j'ai besoin.
    Cordialement

    XAVIER B.
    XAVIER B.

    XAVIER B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai reçu aujourd'hui le cylindre de remplacement.
    Merci beaucoup.

    renaud W.
    renaud W.

    renaud W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    75003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    169 rue Saint-Martin
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons de plus en plus de mal à sortir les clefs du canon initialement fourni avec notre serrure Okidokey. Est-il envisageable de changer ledit canon (le mécanisme fonctionne correctement).

    Merci d'avance pour votre aide !

    Bonjour Renaud,

    Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème mécanique du cylindre ou un problème mécanique d'installation, pourriez-vous retirer le cylindre de la porte pour le tester à vide et vérifier si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    renaud W.
    renaud W.

    renaud W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    75003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    169 rue Saint-Martin
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci pour votre réponse.
    Au vu du mal que je viens d'avoir à oter la clef du cylindre en dehors de la porte, je vous confirme que le problème je vient pas de l'installation.

    Cordialement,

    Bonjour Renaud,

    Nous allons donc procéder au remplacement de votre cylindre. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    renaud W.
    renaud W.

    renaud W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    75003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    169 rue Saint-Martin
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique