Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation heure prise extérieure ?

Bonjour
Je souhaite activer la pompe de ma piscine de 12h00 à 20h00 via une prise extérieur Somfy enregistrée sur ma Tahoma.
Lorsque je clique sur SMART je peux créer ma programmation mais la fonction enregistrer reste grisée.
Merci

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans agenda / Nouveau / Equipement
    faites glisser la prise sur la barre horaire en bas d'écran et quand vous relâchez la souris, sélectionnez l'action (On)
    pareil pour le Off.
    Vous enregistrez cette "journée"
    Vous placez ensuite cette "journée" dans l'agenda (tous les jours, par exemple).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans votre cas ce n'est pas une fonction "Smart" (qui dépend de l'état ou du niveau d'un capteur) mais une fonction "Agenda".

    VIRGINIE M.
    VIRGINIE M.

    VIRGINIE M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Robert. Dans ce cas, pouvez m'aider concernant la procédure dans la fonction agenda pour régler cette programmation. J'ai la Tahoma qui n'a pas la fonction Scénario en page d'accueil.
    Merci

    VIRGINIE M.
    VIRGINIE M.

    VIRGINIE M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Robert P. pour vos précieux conseils.

    Haut de page