Cette question a été résolue

Programmation heure prise extérieure ?

Bonjour
Je souhaite activer la pompe de ma piscine de 12h00 à 20h00 via une prise extérieur Somfy enregistrée sur ma Tahoma.
Lorsque je clique sur SMART je peux créer ma programmation mais la fonction enregistrer reste grisée.
Merci

VIRGINIE M.

    Robert P.

    Dans agenda / Nouveau / Equipement
    faites glisser la prise sur la barre horaire en bas d'écran et quand vous relâchez la souris, sélectionnez l'action (On)
    pareil pour le Off.
    Vous enregistrez cette "journée"
    Vous placez ensuite cette "journée" dans l'agenda (tous les jours, par exemple).

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Dans votre cas ce n'est pas une fonction "Smart" (qui dépend de l'état ou du niveau d'un capteur) mais une fonction "Agenda".

    VIRGINIE M.

    Merci Robert. Dans ce cas, pouvez m'aider concernant la procédure dans la fonction agenda pour régler cette programmation. J'ai la Tahoma qui n'a pas la fonction Scénario en page d'accueil.
    Merci

    VIRGINIE M.

    Merci beaucoup Robert P. pour vos précieux conseils.