Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

smart problème programme

J ais programmé dans la tahoma un contrainte de temps pour la montée des volets avec un capteur suis, mais cela ne marche pas alors que les indicateur sont au vert donc condition remplie. Si je retire la condition heure et jour de la semaine il n y a pas de problème cela fonctionne fonctionne.

pat
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    Bonjour

    avez-vous attendu le délai de latente du capteur ? Tous les voyants peuvent être verts mais l'exécution retardée, par sécurité, de quelques minutes.

    pat
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    Oui pour la latence 4 hrs après les choses ne change pas

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    Ajouter une alerte à votre smart (sms ou mail) et voyez si vous recevez l'alerte quand les conditions sont remplies.

    Bonjour Pat,

    Lors de la création de votre Smart avez-vous coché la case pour que les résultats soient joués à l'activation de la smart programmation si toutes les conditions sont remplies?
    Si non et si les conditions sont déjà remplies avant l'heure où la smart s'active, elle ne sera pas jouée du moment où la luminosité ne descends pas en dessous du seuil réglé pendant 8min puis repasse au dessus.
    Vous pouvez vérifier si cette case est cochée ou non en cliquant sur "enregistrer sous" quand vous allez sur cette smart.

    Bonne journée.

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