Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

smart problème programme

J ais programmé dans la tahoma un contrainte de temps pour la montée des volets avec un capteur suis, mais cela ne marche pas alors que les indicateur sont au vert donc condition remplie. Si je retire la condition heure et jour de la semaine il n y a pas de problème cela fonctionne fonctionne.

pat
pat

pat

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous attendu le délai de latente du capteur ? Tous les voyants peuvent être verts mais l'exécution retardée, par sécurité, de quelques minutes.

    pat
    pat

    pat

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui pour la latence 4 hrs après les choses ne change pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ajouter une alerte à votre smart (sms ou mail) et voyez si vous recevez l'alerte quand les conditions sont remplies.

    Bonjour Pat,

    Lors de la création de votre Smart avez-vous coché la case pour que les résultats soient joués à l'activation de la smart programmation si toutes les conditions sont remplies?
    Si non et si les conditions sont déjà remplies avant l'heure où la smart s'active, elle ne sera pas jouée du moment où la luminosité ne descends pas en dessous du seuil réglé pendant 8min puis repasse au dessus.
    Vous pouvez vérifier si cette case est cochée ou non en cliquant sur "enregistrer sous" quand vous allez sur cette smart.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique