Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma box : code PIN correct mais déjà activé

Bonjour,

Lors de l'activation de ma box Tahoma on m'indique : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201 2716 5970

Merci de votre aide

Yohan C.
Yohan C.

Yohan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre box a déjà été activée c'est qu'un compte y est associé.
    Cette box est-elle neuve ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    La box est de nouveau activable.

    Bonne journée.

    Haut de page