Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

lumiere s5000

bonjour la lumière du moteur de porte de garage s5000 ne s'allume plus . l'ampoule est ok et lors de la commande d'allumage sur la télécommande sans ouverture ,elle fonctionne. merci de m'éclaircir....

francois B.
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    Bonjour,
    C'est soit un problème de tempo, soit un problème de capteur de sensibilité de lumière.
    En tout état de cause, c'est la carte;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Ce problème est rarement remonté.
    Ok avec Michel, la carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    Solution, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    francois B.
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    merci pour votre aide mais je crois que j ai trouvé , j ai nettoyé la carte et elle s'allume ...avec l'intensité lumineuse et je me suis rappelé que la carte a été changée et certainement par un modèle s7000 car mon moteur et un s5000..je vais faire le test ce soir quand il fait nuit

    Richy C.
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    C'est tant mieux si ça marche.
    Étonnant une carte sale fixée au plafond !

    Avez-vous encore l'ancienne carte, je serais intéressé pour l'analyser ?

    francois B.
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    non je ne l ai plus je l avais changé il y a plus de 5 ans....

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