Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

lumiere s5000

bonjour la lumière du moteur de porte de garage s5000 ne s'allume plus . l'ampoule est ok et lors de la commande d'allumage sur la télécommande sans ouverture ,elle fonctionne. merci de m'éclaircir....

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2001 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est soit un problème de tempo, soit un problème de capteur de sensibilité de lumière.
    En tout état de cause, c'est la carte;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce problème est rarement remonté.
    Ok avec Michel, la carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    Solution, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2001 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre aide mais je crois que j ai trouvé , j ai nettoyé la carte et elle s'allume ...avec l'intensité lumineuse et je me suis rappelé que la carte a été changée et certainement par un modèle s7000 car mon moteur et un s5000..je vais faire le test ce soir quand il fait nuit

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est tant mieux si ça marche.
    Étonnant une carte sale fixée au plafond !

    Avez-vous encore l'ancienne carte, je serais intéressé pour l'analyser ?

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2001 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non je ne l ai plus je l avais changé il y a plus de 5 ans....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique