Cette question a été résolue

lumiere s5000

bonjour la lumière du moteur de porte de garage s5000 ne s'allume plus . l'ampoule est ok et lors de la commande d'allumage sur la télécommande sans ouverture ,elle fonctionne. merci de m'éclaircir....

francois B.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est soit un problème de tempo, soit un problème de capteur de sensibilité de lumière.
    En tout état de cause, c'est la carte;

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce problème est rarement remonté.
    Ok avec Michel, la carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    Solution, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    francois B.

    merci pour votre aide mais je crois que j ai trouvé , j ai nettoyé la carte et elle s'allume ...avec l'intensité lumineuse et je me suis rappelé que la carte a été changée et certainement par un modèle s7000 car mon moteur et un s5000..je vais faire le test ce soir quand il fait nuit

    Richy C.

    C'est tant mieux si ça marche.
    Étonnant une carte sale fixée au plafond !

    Avez-vous encore l'ancienne carte, je serais intéressé pour l'analyser ?

    francois B.

    non je ne l ai plus je l avais changé il y a plus de 5 ans....