Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 600 defaut

bonjour a tous ..motorisation portail avec kits S 200 II carte changée par passeo 600 depuis 7 ans et lors de programmation d'une autre télécommande elle a tout perdu donc anitialisation des portes mais ca ne marche pas... je trouve qu'il va vite lors de l'ouverture et le voyant rouge clignote rapidement.

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2264 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Droit au but, ne cherchez pas plus, le boîtier électronique est défectueux.
    Solutions, la réparation ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf sur la boutique Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2264 / 5000
    points

    merci pour la réponse mais je ne trouve pas la facture de l achat car je pense qu'elle est plus récente...je vais voir avec somfy s il la retrouve...mais je trouve que l'électronique de chez somfy pas très bon car déja changé les 2 cartes de mes portes de garage et 1 carte pour le portail et maintenant a nouveau ...ca fait 16 ans que je possède le matos...a j ai oublié une télécommande multi application aussi...après test de mon portail les moteurs fonctionnent donc c 'est la carte qui ne gère plus ? j ai laissé tout débrancher et mis du produit de contact ça ne change rien les portes s'ouvre rapidement lors de init et il force même et ensuite la led rouge clignote rapidement, ensuite un appui ,une porte se ferme et l 'ouvre veut partir en ouverture au lieu de fermeture et hop de nouveau la led rouge qui clignote rapidement....bref c'est la m...e...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'insistez pas, ne vous embêtez pas, le boîtier est cuit !

    Pour la facture, si elle a plus de 3 ans, c'est cuit aussi.

    Vous pouvez regarder la date de fabrication sur l'étiquette du boîtier.

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2264 / 5000
    points

    bonsoir nouveau boitier commandé....si ca intérresse du monde je vends le boitier .....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je veux bien vous donner quelques euros pour l'ancien boîtier pour l'étudier
    Me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les " :
    "rich" puis mettre un " . " suivi de "champi" et enfin "@orange.fr"

    Haut de page