Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb tranmission téléphonique lors d'1 alarme

Après un déclenchement de mon alarme le relai sur mon téléphone ne s'effectue pas.
Je suis en dégroupage total avec le réseau SFR box (PROTEXIOM TAB).

Après vérification :

  • l'alarme fonctionne
  • le téléphone et accès internet fonctionne
  • la prise du cordon téléphonique est bien raccordée
  • les n° de portables sont correctement programmés sur l'interface SOMFY
  • l'option d'envoi de SMS n'est pas cochée

Je vous joins l'historique des tests qui montrent les tests d'appels mais qui ne nous parviennent pas.
Cela ne viendrait-il pas d'un défaut du module RTC de la centrale ?

cordialement,
Merci

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Bonjour

    pour lever le doute du module RTC, appelez votre centrale.

    Composez votre numéro fixe à l'aide d'un portable
    Laissez sonner 3 fois
    Puis rappelez immédiatement
    La centrale doit décrocher.

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